Down

Solstice Cannes est un tout nouveau yacht flybridge de 22,64 m de long, entièrement équipé, construit par Azimut 72.
Il est le plus grand yacht de cette catégorie et peut accueillir jusqu'à huit passagers dans ses quatre cabines.
Chacune des 4 cabines possède une salle de bain complète avec douche, WC et lavabo.

  • Longueur22.64 m
  • Vitesse de croisière26 kt
  • Année de fabrication2020 / 2021
  • ConstructeurAzimut Yachts

Solstice Charter

Decoration
  • Couchages disponibles8
  • Cabines4
  • Équipage2
  • Prix haute saison ou pendant évènements44 000 € (avec équipage)
  • Prix basse saison41 000 € (avec équipage)
  • Prix hors saison18 000 € (avec équipage)
Destinations

Nouveau pour 2024

Decoration
FORMULE PREMIUM

INEDIT SUR UN 23M

Un équipage de trois personnes

Supplément 2900€ / semaine

Uniquement possible en trois cabines, soit 6 invités, cette formule permet de vous offrir un meilleur service à bord avec un équipage de trois personnes :

  • Mouillage illimité (tout en respectant toujours les temps de repos, mais plus facile à gérer avec 3 membres d’équipages)
  • Accueil pour vos rentrées tardives du soir
  • Meilleur service au quotidien, plus de confort et de disponibilité, deux passages en cabine matin et soir, service attentif, menu bistronomique méditerranéen et créole
  • Et bien plus…

Détails du yacht : Solstice

Decoration

Service de jet privé

Decoration

Information importante relative au Covid-19

Decoration

Pour votre sécurité, des mesures sanitaires sont en place pour garantir un voyage sûr et sans covid. Tous les yachts sont soigneusement désinfectés avant et après chaque prestation. Tous les membres de l'équipage portent des masques et du gel hydroalcoolique est à votre disposition à tout moment.

Procédure et réglementation charter saison 2024

Decoration

A) SOLSTICE EST ENREGISTRE SOUS PAVILLON FRANCAIS LE RIF ET DOIT RESPECTER LES REGLES EN VIGUEURS, ET LA SECURITE DES BIENS ET DES PERSONNES :

L’équipage n’est pas autorisé a déroger aux règles suivantes :

Horaire de travail : 8h / jour, soit 48 / semaine

  • Exceptionnellement, heures supplémentaires autorisées : 4h / jour, soit 72h / semaine
  • Après 6 jours de travail une journée de repos est obligatoire
  • Les mouillages ne seront pas possibles sauf exceptionnellement, si le lendemain, ou la veille, les invités acceptent de ne pas naviguer, afin que l'équipage puisse récupérer une journée complète, due à la nuit de veille de sécurité (*** sauf avec formule premium***)
  • Pour des raisons de sécurité la rentrée au port se fera, une heure avant le coucher du soleil. (*** sauf avec formule premium***)
  • Solstice peut accueillir :
    • 8 invités permanent à bord + 2 membres d’équipage
    • 12 invités en croisière de jour + 2 membres d’équipage
    • 14 invites à quai de jour + 2 membres d’équipage
  • *** premium service ***
    • 6 invités permanent à bord + 3 membres d’équipage
    • 12 invités en croisière de jour + 2 membres d’équipage
    • 14 invites à quai de jour + 2 membres d’équipage

B) VIE A BORD

  • Solstice est un bateau de propriétaire qui est heureux de vous accueillir à son bord, tout sera fait pour que votre séjour soit le plus agréable possible.
  • Il est à remarquer que Solstice n'a que deux membres d'équipage (*** sauf avec formule premium ***) , le service ne pourra être qu'un service familial attentionné tel qu’il est prodigué au propriétaire et a ces amis en croisière, sans pour autant prétendre être un service quatre étoiles que l'on peut avoir sur les unités plus grande possédant trois ou quatre membres d'équipage. La priorité du temps de travail de l'équipage sera toujours : la sécurité des biens et des personnes ainsi que l'hygiène du bateau.
  • Bateau strictement non-fumeur
  • Le petit déjeuner français est mondialement connu, une boisson chaude : café, thé ou chocolat chaud. Un jus de fruits pressé : orange ou pamplemousse. Du bon pain : en baguette ou en tartines tout deux accompagnés de son beurre et sa confiture et des viennoiseries, sera servi de 9 heures à 10h (*** sauf avec formule premium***)
  • Un seul repas sera servi à bord par jour, de préférence de 13 à 14h, ce sera un repas d'assemblage, par exemple : crudité, plateau de fruit de mer, salade composée, grillades de viande, de poisson, de crustacés, plancha de charcuterie, de fromage, assortiment de pâtisserie, de fruit, ou de glace. (*** sauf avec formule premium***)
  • La cuisine de plat chaud sera limité à des recettes très simple et rapide à base de pâtes, riz, œuf (*** sauf avec formule premium***)
  • Avec plaisir les invités pourront informer l'équipage de leurs préférences, ou d’un régime spécial,
  • Le retour après 20 heures sur le bateau sera sans accueil de l'équipage, qui sera en repos ou en veille de sécurité (*** sauf avec formule premium***)
  • Le dernier jour de croisière Solstice devra rentrer au port 2 heures avant le départ des invités afin :
    • De vérifier qu'aucun dégât n'a été perpétuer lors de la croisière qui pourrait mettre en œuvre la caution,
    • D’approuver les comptes afin de libérer le solde du compte APA dans les jours suivants
  • Les enfants seront constamment sous la responsabilité des parents
  • Pratique de la plongée exclusivement avec un prestataire extérieur et sous son entièreté responsabilité
  • Le linge personnel ne sera pas pris en charge à bord
  • Le capitaine a tout pouvoir :    pour faire cesser tout comportement dangereux mettant en cause la sécurité ou l’intégralité, de l'équipage, ou du bateau , se pouvoir si la situation l'impose , peut aller jusqu'au débarquement immédiat des passagers.

C) MODIFICATION CONTRAT ECPY

Aucune modification de contrat ne sera acceptée, si un changement d’itinéraire entraîne :

  • Une modification du taux de TVA
  • Une augmentation du temps de navigation
  • Un changement de qualification de trajet international en trajet national
  • Une prise de risque sur les biens et les personnes compte-tenu d'une météo défavorable
  • Aucun changement de programme ne sera possible 48H jours avant le départ y compris, un changement de réservation de place de port
  • Au cas où un changement d'itinéraire serait accepté et que celui-ci engendre une augmentation des heures moteurs, un addendum sera signé avant le déroutement et fera l'objet d'une facturation de 1000 € HT / par heure moteur* pour les 4 premières heures, carburant compris, le taux de TVA sera celui du contrat principal. Les heures suivantes seront facturées a 800 € HT / par heure moteur*, carburant non compris. Toute heure commencée est facturée

*On entend par heure /moteur : le temps de navigation, les attentes et manœuvres au port.

Under Banniere